Comment fait-il pour rouler en tricycle ?



Expériences : Comment fait-il pour rouler en tricycle ?

Si vous avez l’habitude de faire du vélo, vous devrez vous changer lorsque vous ferez du tricycle.

Un tricycle présente des caractéristiques de conduite complètement différentes de celles d’un vélo. Lors d’un essai dans l’un de nos centres, vous pourrez vous familiariser avec les caractéristiques spécifiques d’un tricycle. Nous serons heureux de vous donner quelques conseils pour rouler en tricycle.


Tricycle : stable et non basculant

Avant de commencer à rouler sur un tricycle ou un tricycle électrique, vous devez serrer le frein de stationnement. Cela empêche le tricycle de rouler et vous pouvez d’abord régler le siège et le guidon. Le guidon et le siège doivent être réglés de manière à ce que vous puissiez facilement actionner les freins, les vitesses et les accessoires à tout moment. Vous pouvez alors vous asseoir confortablement. Pour gagner en confiance sur le tricycle, vous pouvez essayer de vous pencher à gauche et à droite. Vous verrez que votre tricycle est très stable et ne peut pas se renverser.

 

Entraînement à l’équitation avec un tricycle

Il est préférable de s’entraîner d’abord à rouler en tricycle sur une surface libre et plane où l’on dispose de suffisamment d’espace. Passez d’abord la vitesse inférieure, en laissant l’assistance électrique coupée pour vous familiariser avec le tricycle. Lorsque vous roulez en tricycle dans un virage, vous n’avez pas à vous pencher avec comme un vélo. Asseyez-vous bien droit et gardez les yeux où vous voulez aller. Dès que vous vous sentez plus en sécurité, vous pouvez également augmenter la vitesse et activer l’assistance électrique. Après quelques essais, vous serez habitué à cette nouvelle expérience de conduite et elle fonctionnera d’elle-même.

Un tricycle vous intéresse ? Rendez-nous ensuite visite dans l’un de nos centres de triportage et faites un essai.

 

Obtenez des conseils compétents de la part des experts en tricycle

Des conseils compétents dans plus de 50 centres de triathlon

Composition individuelle du tricycle souhaité

Essais de conduite, également à votre domicile

Soutien au financement par l’assurance maladie

Livraison à votre porte d’entrée sur demande

Entraînement et formation au tricycle

Service de réparation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

tapis de gymtapis de gym

Que faut-il prendre en considération avant de s’entraîner avec le tapis de gymnastique ? Avant de commencer à vous former chez vous, il y a quelques éléments à prendre en